Le Cercle des Spectateurs

Abonnez-vous !

ABONNEMENT INDIVIDUEL 15€
Fidèle à Nexon ou ailleurs en Limousin, devenez spectateur privilégié et bénéficiez d’avantages tout au long de l’année : tarifs sur les spectacles proposés par le Sirque et ses partenaires culturels en région, invitations lors des « Hors Piste », répétitions publiques…
Plus encore, devenez Spectateur Relais, diffusez notre information auprès de votre entourage (quartier, commerce, lieu de travail, amis, voisins…). Demandez affiches, tracts et autres documents selon vos besoins. En échange, organisez une visite du chapiteau avec vos amis, une présentation à domicile et faites-leur bénéficier de votre tarif sur les spectacles…
Tout au long de l’année, nous souhaitons enrichir nos actions avec vos idées, vos envies. N’hésitez pas à nous en faire part.

Téléchargez le bulletin d’abonnement

Contactez-nous pour toute information complémentaire : communication@sirquenexon.com

[wc_divider style= »solid » line= »single » margin_top= » » margin_bottom= » »]

Partenaires culturels

LOGO Le PhareLe Phare – Limoges

Le Phare est un espace collaboratif et c’est également un lieu de rencontre, d’échange, de partage où la culture est mise à l’Honneur. Tout au long de l’année, la Galerie du Phare (50 boulevard Gambetta à Limoges) ouvre ses portes à la création à travers des expositions, des showcase, des soirées…
Les adhérents du Phare bénéficient du tarif partenaire sur les spectacles du Sirque.

 

 

logohiero600dpiFédération Hiero Limoges

Voyagez et allez voir ailleurs ce que vous ne trouvez pas ici. Profitez du tarif réduit pour tous les concerts de la Fédération Hiero Limoges sur présentation de votre carte d’adhérent au Club des Spectateurs du Sirque et vice-versa pour les adhérents Hiero pour les spectacles organisés par le Sirque.

 

Logo AAJPN L’Association d’Animation et de Jeunesse du Pays de Nexon

L’AAJPN et le Sirque mènent des actions éducatives et culturelles sur le territoire de la Communauté de Communes du Pays de Nexon, pour l’un la dynamisation du territoire rural de la CCPN en proposant des activités et en collaborant avec les acteurs locaux ; pour l’autre la sensibilisation des publics aux arts du cirque en particulier sur son territoire rural d’implantation.
C’est tout naturellement que s’est mis en place dès 2004 le dispositif « Tickets Culture Jeunes » (renseignements auprès du Centre Social du Pays de Nexon) et que les adhérents de l’AAJPN bénéficient du tarif partenaires sur les spectacles proposés par le Sirque.

 

Théâtre du Cloître – Scène conventionnée de Bellac (87)

Le Théâtre du Cloître, scène conventionnée de Bellac propose une programmation pluridisciplinaire autour du théâtre, de la danse, du cinéma, de la musique, du cirque et des arts plastiques, de l’opéra… avec une volonté affirmée non seulement de mettre en lumière le travail des artistes locaux, nationaux et internationaux, mais aussi de suivre leur parcours au fil des saisons. Ainsi, tout naturellement, un partenariat est mis en place pour que les abonnés du Sirque assistent au tarif réduit à tous les spectacles proposés par le Théâtre du Cloître.
Réciproquement les abonnés du Théâtre peuvent assister à un tarif préférentiel, sur présentation de leur abonnement en cours, à tous les spectacles proposés par le Sirque.

 

 

theatre_union_logo_bisThéâtre de l’Union – Centre Dramatique National du Limousin – Limoges (87)

Le Théâtre de l’Union est un Centre Dramatique National (CDN). Il appartient à un réseau constitué après la seconde guerre mondiale, partout en France, autour de metteurs en scène auxquels l’Etat confia la mission de produire, coproduire, accueillir et diffuser auprès du plus large public possible des œuvres théâtrales de haut niveau. On compte aujourd’hui quarante Centres Dramatiques Nationaux sur le territoire national, tous dirigés ou co-dirigés par un artiste et tous soutenus par le Ministère de la Culture comme par les collectivités territoriales. Le Théâtre du Port de la Lune à Bordeaux, le Festin à Montluçon, le Théâtre National de Toulouse par exemple sont, comme le Théâtre de l’Union, des Centres Dramatiques Nationaux. Le Théâtre de l’Union dispose d’une salle de 360 places, au 20 rue des Coopérateurs à Limoges.
Les abonnés du Sirque peuvent assister au tarif réduit à tous les spectacles proposés par le Théâtre de l’Union – Centre Dramatique National du Limousin.
Réciproquement les abonnés du Théâtre de l’Union peuvent assister à un tarif préférentiel, sur présentation de leur abonnement en cours, à tous les spectacles proposés par Le Sirque.

 

Scène nationale d’Aubusson – Théâtre Jean Lurçat (23)

Le Théâtre Jean Lurçat bénéficie du label « Scène Nationale » attribué par le Ministère de la Culture depuis 1991. Avec 70 autres établissements, il fait partie du réseau national en faveur du spectacle vivant. Les scènes nationales en France se voient confier des missions de services publics, comme lieux de production, de diffusion et de développement culturel. (circulaire n°122122 du 8 janvier 1998). La particularité : c’est l’unique scène nationale implantée dans une ville de moins de 10 000 habitants et c’est la seule en région Limousin.

Les abonnés du Sirque bénéficient du tarif « adhérent réduit » sur les spectacles cirque proposés par la Scène nationale d’Aubusson – Théâtre Jean Lurçat, sur présentation de leur carte d’abonnement en cours. Réciproquement les adhérents du Théâtre Jean Lurçat pourront obtenir le tarif réduit à tous les spectacles organisés par Le Sirque, notamment lors du festival La Route du Sirque.

 

ImprimerLa Mégisserie – Saint-Junien (87)

Les abonnés du Sirque bénéficieront du tarif dit « super abonnés » sur les spectacles proposés par le pôle culturel La Mégisserie sur présentation de leur carte d’abonnement en cours. Réciproquement les abonnés de La Mégisserie bénéficieront du tarif dit « réduit » sur les spectacles organisés par Le Sirque, notamment lors du festival La Route du Sirque.

 

CCM-logo-generalCentres Culturels Municipaux – Limoges (87)

Les abonnés du Sirque bénéficieront du tarif réduit en vigueur sur les spectacles proposés par les Centres Culturels Municipaux sur présentation de leur carte d’abonnement en cours. Réciproquement les abonnés des Centres Culturels de Limoges bénéficieront du tarif dit « réduit » sur les spectacles organisés par Le Sirque.

 

 

 

Renseignements dans les lieux concernés.


Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone